Témoignages

 

Judith est une professeure attentive et déterminée à nous faire progresser dans un environnement des plus décontracté. Son enseignement est rafraîchissant, dirigé, puis il laisse toujours place à notre potentiel. Ses exercices personnalisés et la place qu’elle laisse à nos préférences font de cette femme, une professeure en or! Merci pour tout!
Émilie Cayer, étudiante en muséologie


Judith m’a enseigné le chant jazz pendant deux ans. C’est une professeure avec qui j’ai beaucoup progressé. Étant moi-même spécialiste dans le domaine du développement des compétences et formant des formateurs, je peux témoigner de la compétence de Judith comme professeure. Elle a naturellement les habiletés et attitudes essentielles qui permettent de faciliter l’apprentissage d’un élève. D’abord, la passion de ce qu’elle enseigne qui assure la motivation et un climat d’apprentissage stimulant. Ensuite, la capacité à identifier les besoins de son élève et les moyens et techniques lui permettant de progresser. Finalement, la capacité de donner un feedback maximisant l’apprentissage, c’est à dire qui donne confiance et encourage en misant sur les forces et qui améliore la performance en identifiant les éléments à améliorer.
Merci Judith!

Renée Parent, psychologue organisationnelle et chef de pratique en développement des compétences pour Alia Conseil


Judith a une qualité incomparable : elle nous donne le goût de chanter ! Elle met tout son talent à notre service. Merci, Judith. Je gagne en assurance grâce à toi!
Marie-France Rooney, traductrice et auteure


Cela fait maintenant un an que je suis des cours avec Judith, et il m’est difficile de mesurer l’étendue de mes progrès, tant ils ont été énormes. Chaque semaine, Judith trouve de nouveaux exercices, de nouveaux défis pour développer chaque aspect de ma voix, sans jamais sembler manquer d’inspiration. Ses suggestions et ses remarques sont toujours très justes, et elle ne se gêne pas pour me corriger (ce qu’elle fait toujours très gentiment). Judith a un vrai talent pour l’enseignement, ça, ça ne fait aucun doute!
Karine Poirier, étudiante en cinématographie


Je suis privilégiée d’avoir eu Judith comme première professeure de chant. Au début, chanter devant quelqu’un m’effrayait énormément, car je n’avais aucune technique ou base en chant. Mais Judith est tellement passionnée par son travail, pétillante et de bonne humeur, qu’elle m’a apprise à me détendre et avoir du plaisir en chantant, sans cesser de m’encourager et de m’aider à progresser. Elle nous fait évoluer dans une atmosphère positive et décontractée, et elle croit au potentiel de ses élèves. C’est grâce à elle si j’ai eu le courage de chanter au spectacle de fin de session! Merci Jude!
Claudine Després, étudiante au baccalauréat en kinésiologie


J’ai connu Judith lors de mon premier cours d’ensemble vocal à l’Université de Montréal. Sa passion, son enthousiasme et sa patience m’ont donné l’envie de continuer les cours en privé. Nous avons exploré plus profondément des techniques qui m’ont permis d’évoluer rapidement.
Merci Judith pour ton amour de la musique, j’ai beaucoup appris!
Andréanne Milette, étudiante à la maîtrise en aménagement


Dans sa tête, il y a des feux d’artifice, des ad lib jazzéifiés, des bulles d’effervescente créativité. Dans son cœur, il y a de l’authenticité, de l’amour sucré et plein de personnes qui ont eu le bonheur de la rencontrer. Dans ses cours, il y a des gens qui se retrouvent, des gens qui s’épanouissent, mais surtout des gens heureux. Judith Richer change des vies. Judith Richer te fera chanter ta vie.
Sarah-Ève Pouliot-Fortin, étudiante au baccalauréat en Sciences du Langage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *