À propos

PLEIN LES OREILLES VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Je m’appelle Judith Richer, j’ai 31 ans, je suis professeur de chant depuis maintenant plus de 10 ans et aujourd’hui je vous présente mon projet PLEIN LES OREILLES que vous aurez l’occasion de voir grandir rapidement au cours des prochains mois. Mon mandat? Promouvoir l’art vocal et tous les bienfaits que sa pratique peut apporter à votre vie. Il s’agit d’un projet interactif auquel vous pourrez prendre part en commentant, en partageant, en questionnant et en discutant directement avec d’autres passionnés comme vous. Que vous soyez débutant, très expérimenté, professionnel et même professeur de musique, vous trouverez ici des outils à vos besoins.

En visitant le blogue de PLEIN LES OREILLES, vous aurez le plaisir de découvrir des artistes, des chanteurs et des musiciens qui partagent la même passion que vous. Que ce soit un auteur-compositeur de la relève québécoise, un interprète international de musique populaire ou un vocaliste jazz, vous en apprendrez davantage sur les musiciens de ce monde, leur art et leur travail.

Les passionnés de l’art vocal ou les gens qui sont simplement curieux d’en apprendre davantage sur leur voix  auront la chance de découvrir plusieurs exercices, trucs et réflexions sur la pratique du chant et la technique vocale.

Ne manquez pas de visiter l’onglet FORMATIONS afin de découvrir tous les cours offerts en ligne directement sur le site de PLEIN LES OREILLES et en personne à mon studio de Montréal.

Au plaisir de chanter avec vous!

2 réponses

  1. Perry dit :

    Bonsoir,

    Je m’appelle Margot Perry. Je suis tombée sur une de vos annonces, je suis à Montréal pour 4 mois et j’aimerai continuer à pratiquer la chanson un petit peu.

    Comment s’organise vos cours? Vous avez des cours collectifs ? Je suis très curieuse d’en connaître un peu plus sur votre travail.

    Au plaisir de se rencontrer. Jessayerai de venir demain soir à votre atelier rencontre.
    Margot Perry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *